12 aliments qui vous font rester hydraté

15_foods_to_improve_your_memory_naturally_pic

12 aliments qui vous font rester hydraté

Dévorer

Qui a dit que vous ne pouvez pas avoir votre eau – et le manger, aussi? Selon l’Institut des recommandations de médecine, nous devrions manger de 20 pour cent de notre consommation d’eau quotidienne. Soupe, yaourt et la farine d’avoine sont tous d’excellents aliments remplis de liquide, mais ces fruits et légumes d’été-friendly peuvent également aider à l’hydratation. La prochaine fois que vous vous sentez soif, empiler les sur votre assiette.

1. Pastèque
Dans le monde de la soif extincteurs, pastèque pèse comme un concurrent majeur. Basé sur son nom, il est sans surprise ce fruit est composé de 92 pour cent d’eau! Mais son sel, calcium et magnésium est ce qui le rend idéal pour la réhydratation, selon une étude de 2009 à l’Université de l’école médicale Aberdeen. La base de l’été est aussi une bonne source de potassium, de vitamine A et de vitamine C.

2. Céleri
Ce légume souvent négligé est beaucoup plus que la garniture d’aile de poulet!

3. concombres
Peu importe comment vous le trancher ’em et dés’ em, les concombres Keep Cool à la place de numéro un sur la liste des fruits et légumes gorgés d’eau. Composé de 96 pour cent d’eau, concombres ont pas de gras saturés ou de cholestérol, et sont très riches en vitamine K, la vitamine B6 et de fer.

4. Fraises
Même sans le shortcake, les fraises sont une parfaite gâterie sucrée pour rester hydraté. Ils sont 92 pour cent d’eau (plus que tout autre Berry) et sont chargés avec des fibres et de vitamine C – comme si vous aviez besoin d’une excuse pour siroter ce cocktail d’été rafraîchissant!

5. laitue
Laitue Iceberg peut être 96 pour cent d’eau, mais on ne sait pas pour grand-chose dans le département de la nutrition.

6. sans gras ou du lait écrémé
Tout le monde sait le lait est une excellente source de calcium qui va garder vos os en forme tip-top. Mais la recherche montre aussi du lait est mieux que l’eau et les boissons pour sportifs pour la réhydratation et la récupération après l’exercice (yup, en particulier le lait au chocolat).

7. Smoothies
Vous ne pouvez pas choisir juste une option hydratant? Siphonage bas un smoothie bricolage est une excellente façon de combiner vos saveurs préférées dans un verre nutritionnellement-emballés.

8. Les boissons pour sportifs
Sucre et de sodium sont de bonnes choses quand il vient à boissons pour sportifs! En plus des électrolytes et de protéines incluses dans la plupart sur le marché, le sucre et le sodium peuvent ramener votre corps à équilibrer plus rapidement que l’eau après une séance d’entraînement épuisante duré plus de 90 minutes. Pour des séances d’entraînement plus courtes, les boissons pour sportifs peuvent simplement signifier beaucoup de glucides supplémentaires vous ne devez pas.

9. eau de coco
Il ya une raison que les gens deviennent fous pour cette boisson tropicale. Contrairement boissons pour sportifs, l’eau de coco est faible en hydrates de carbone, tout en riche en potassium. Et ses variétés non sucrées peuvent être très hydratant (en supposant que vous aimez son goût unique). Selon une étude publiée dans Medicine & Science in Sports & Exercise, la boisson entièrement naturelle est efficace dans la réhydratation après l’exercice de lumière.

10. Café
Pas de café est un diurétique? Eh bien, oui, mais une étude récente déboulonne le mythe selon lequel elle provoque aussi la déshydratation.

11. Oranges
Ceux-ci sont chargés avec de l’eau, de sorte qu’ils hydratent votre peau et vos cellules. Une grosse orange est une excellente source de vitamine C, ce qui contribue à faire de collagène – et que, à son tour, aide à garder votre peau souple.
En général, les légumes et les fruits sont parfaits pour votre peau. Optez pour beaucoup de couleurs afin que vous obteniez une variété de nutriments.

12. Les avocats
Ils sont remplis avec un type sain de graisse, graisses mono-insaturées, qui aide votre peau à rester hydraté. Ce même graisse saine peut également vous aider à absorber certaines vitamines et de nutriments que votre peau a besoin.
Essayez de remplacer riches en matières grasses vinaigrettes et Mayo avec l’avocat. “Il vous donne beaucoup de saveur et la texture, et vous ne devez pas beaucoup à se sentir satisfait”.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

12 Foods that keep you Hydrated

15_foods_to_improve_your_memory_naturally_pic

12 Foods that keep you Hydrated

Eat Up

Who says you can’t have your water — and eat it, too? According to the Institute of Medicine’s recommendations we should eat 20 percent of our daily water intake. Soup, yogurt and oatmeal are all great fluid-filled foods, but these summer-friendly fruits and veggies can also help with hydration. Next time you’re feeling thirsty, pile these on your plate.

1. Watermelon
In the world of thirst quenchers, watermelon weighs in as a major contender. Based on its name, it’s no surprise this fruit is made up of 92 percent water! But its salt, calcium and magnesium is what makes it ideal for rehydration, according to a 2009 study at the University of Aberdeen Medical School. The summertime staple is also a good source of potassium, vitamin A and vitamin C.

2. Celery
This often-overlooked veggie is way more than chicken wing garnish!

3. Cucumbers
No matter how you slice ‘em and dice ‘em, cucumbers keep cool at the number one spot on the list of water-logged fruits and vegetables. Composed of 96 percent water, cukes have no saturated fat or cholesterol, and are very high in vitamin K, vitamin B6 and iron.

4. Strawberries
Even without the shortcake, strawberries are a sweet treat perfect for staying hydrated. They are 92 percent water (the most of any berry) and are loaded with fiber and vitamin C — as if you needed an excuse to sip on this refreshing summer cocktail!

5. Lettuce
Iceberg lettuce may be 96 percent water, but it’s not known for much else in the nutrition department.

6. Fat-free or skim milk
Everyone knows milk is an excellent source of calcium that will keep your bones in tip-top shape. But research also shows milk is better than water and sports drinks for rehydration and recovery after exercise (yup, especially chocolate milk).

7. Smoothies
Can’t choose just one hydrating option? Slurping down a DIY smoothie is a great way to combine your favorite flavors into one nutritionally-packed glass.

8. Sports drinks
Sugar and sodium are good things when it comes to sports drinks! In addition to the electrolytes and protein included in most on the market, the sugar and sodium can bring your body back to balance faster than water after a grueling workout lasting over 90 minutes. For shorter workouts, sports drinks may just mean a lot of extra carbs you don’t need.

9. Coconut water
There’s a reason people go nuts for this tropical drink. Unlike sports beverages, coconut water is low in carbohydrates, while still rich in potassium. And its unsweetened varieties can be very hydrating (assuming you like its unique taste). According to a study in Medicine & Science in Sports & Exercise, the all-natural beverage is effective in rehydrating after light exercise.

10. Coffee
Isn’t coffee a diuretic? Well, yes, but a recent study debunks the myth that it also causes dehydration.

11. Oranges
These are loaded with water, so they hydrate your skin and your cells. One large orange is an excellent source of vitamin C, which helps make collagen — and that, in turn, helps keep your skin supple.
In general, vegetables and fruits are great for your skin. Go for lots of colors so you get a variety of nutrients.

12. Avocados
These are filled with a healthy type of fat, monounsaturated fat, which helps your skin stay hydrated. That same healthy fat can also help you absorb some vitamins and nutrients that your skin needs.
Try replacing high-fat salad dressings and mayo with avocado. “It gives you a lot of flavor and texture, and you don’t need much to feel satisfied”.

Leave a Reply

Your email address will not be published.