Techniques de photovieillissement et anti-âge

sun-superprom

Techniques de photovieillissement et anti-âge

Photovieillissement, qui est causée par une surexposition au soleil ou de la lumière ultraviolette, peut accélérer le processus de vieillissement de la peau. Rides surviennent à un âge plus jeune et sont plus prononcés. Les signes typiques de photovieillissement sont des taches de vieillesse brunes et la pigmentation de la peau irrégulière, en particulier chez les personnes à peau claire. En outre, les croissances peuvent apparaître sur la surface de la peau, qui peut devenir rugueux et dans le pire des cas, les kératoses actiniques (lésions précancéreuses) peuvent également apparaître.

Techniques anti-vieillissement et des méthodes de prévention

Aujourd’hui, plusieurs solutions thérapeutiques existent qui peuvent aider à réduire ou à prévenir le vieillissement cutané.

Sécheresse de la peau est traitée avec des agents hydratants.

Charges rides réduire les signes de vieillissement de la peau. Si les rides sont secondaires à la contraction du muscle qu’ils sont traités avec la toxine botulique.

Changements de contour et de volume peuvent être corrigées par comblement des rides ou des greffes de graisse.

Peau est tonifiée utilisant des lumières spécifiques ou des lasers, peelings chimiques, dermabrasion ou la thérapie photodynamique.

Les poils indésirables est enlevée avec la thérapie au laser. La greffe de cheveux corrige recul cheveux.

Les vaisseaux sanguins visibles sont traitées par laser, électrocoagulation ou microsclerotherapy (injection d’un produit dans les vaisseaux de les boucher).

Photovieillissement peut être évité en prenant des mesures simples telles que porter des vêtements qui protègent du soleil, rester à l’ombre et en appliquant un écran solaire.

Changements pigmentaires sont traités avec des agents dépigmentants ou peelings chimiques.

Les kératoses actiniques sont traitées par cryothérapie, les agents topiques ou la thérapie photodynamique.
Comprendre votre peau
Nous allons tous les changements de la qualité de la peau de l’expérience en raison de rayonnement ultra-violet (UV) du soleil ainsi que les changements causés par le passage du temps.
Comprendre votre peau peut être d’une grande aide lors de la planification pour améliorer votre apparence; en particulier lorsque l’on considère l’utilisation des dits produits anti-âge tels que comblement des rides. La peau est le plus grand organe du corps humain et a un certain nombre de fonctions importantes. La peau nous donne non seulement notre apparence et la forme, il sert également d’autres fonctions importantes telles que la protection du corps de l’environnement, prévention de la perte excessive de l’eau du corps et de la protection de l’organisme contre les infections.
Réduire vieillissement de la peau
Comme la peau vieillit ses qualités changent. Le collagène et les fibres élastiques sont dégradés et la qualité de l’acide hyaluronique propre de l’organisme est réduite. Il en résulte une élasticité de la peau diminué, augmenté la rugosité et la sécheresse de la peau. Ceci est en partie due à des facteurs intrinsèques qui sont difficiles à changer, comme notre code génétique individuel et l’horloge biologique. Il ya, cependant facteurs, extrinsèques ou de mode de vie que nous pouvons tous contrôler dans une certaine mesure de réduire le vieillissement de la peau.
Dommages aux rayons UV sur la peau
Fumer et boire, exposition excessive au soleil et le stress peuvent tous accélérer l’horloge biologique. Cependant, de tous ces facteurs de vieillissement des dommages du soleil par les rayons UV pose la plus grande menace. En fait, les rayons UV est pensé pour être responsable de la majeure partie du vieillissement de la peau. Sans les dommages du soleil, nous ne serions probablement pas développer des rides jusqu’à ce que nous étions dans nos 80. Solutions de dermatologie esthétique et correctives peuvent pas revenir en arrière le passage du temps. Cependant, ils peuvent restaurer hydrobalance de la peau et améliorer la structure de la peau et son élasticité, ainsi que de remplir les rides et les plis et restaurer le volume du visage.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Photodamage and Anti-aging techniques

sun-superprom

Photodamage and Anti-aging techniques

Photodamage, which is caused by overexposure to the sun or ultraviolet light, may accelerate the process of skin aging. Wrinkles occur at a younger age and are more pronounced. Typical signs of photodamage are brown age spots and irregular pigmentation of the skin, especially in fair-skinned people. In addition, growths may appear on the surface of the skin, which may become rough and in the worst case, actinic keratoses (pre-cancerous lesions) may also appear.

Anti-aging techniques & prevention methods

Today several therapeutic solutions exist which can help reduce or prevent skin senescence.

Dry skin is treated with moisturizing agents.

Wrinkle fillers reduce the signs of aging skin. If wrinkles are secondary to muscle contraction they are treated with botulinum toxin.

Contour and volume changes can be corrected with wrinkle fillers or fat transplants.

Skin is toned using specific lights or lasers, chemical peels, dermabrasion or photodynamic therapy.

Unwanted hair is removed with laser therapy. Hair transplantation corrects receding hair.

Visible blood vessels are treated by laser, electrocautery or microsclerotherapy (injecting a product into the vessels to clog them).

Photodamage can be prevented by taking simple measures such as wearing clothes which protect from the sun, staying in the shade and applying sunblock.

Pigmentary changes are treated with depigmenting agents or chemical peels.

Actinic keratoses are treated with cryotherapy, topical agents or photodynamic therapy.
Understanding your skin
We will all experience skin quality changes due to ultra violet radiation (UVR) from the sun as well as changes caused by the passing of time.
Understanding your skin can be of great help when planning to enhance your appearance; especially when considering the use of so-called anti-aging products such as wrinkle fillers. The skin is the largest human organ and has a number of important functions. The skin not only gives us our appearance and shape, it also serves other important functions such as protecting the body from the environment, preventing excessive water loss from the body and protecting the body from infection.
Reduce skin aging
As skin ages its qualities change. Collagen and elastic fibers are degraded and the quality of the body’s own hyaluronic acid is reduced. This results in decreased skin elasticity, increased roughness and dryness of the skin. This is partly due to intrinsic factors that are difficult to change, such as our individual genetic code and the biological clock. There are, however, extrinsic or lifestyle factors which we all can control to a certain degree to reduce skin aging.
UVR damage to the skin
Smoking and drinking, excessive sun exposure and stress can all speed-up the biological clock. However, of all these aging factors sun damage by UVR poses the greatest threat. In fact, UVR is thought to be responsible for the major part of skin aging. Without sun damage, we would probably not develop wrinkles until we were in our 80’s. Aesthetic & Corrective dermatology solutions cannot turn back the passage of time. However, they can restore skin hydrobalance and improve the skin structure and elasticity, as well as fill out wrinkles and folds and restore facial volume.

Leave a Reply

Your email address will not be published.